Taille maximum acceptée : 1m92 (dépend beaucoup de la morphologie du pilote)
Permis B en cours de validité obligatoire
Le participant déclare être en bonne santé et ne pas présenter de contre-indication à la pratique du sport automobile
Le participant signera une décharge de responsabilité et la charte de bonne conduite. [en gras] Une caution de 1000€ (200€ en cas de souscription à l’option Sérénité) sera demandée avant le début du stage par chèque ou par préautorisation en carte bancaire. En cas de dégâts matériels (monoplace et/ou installations du circuit) suite à une erreur de pilotage engageant la responsabilité du pilote, la caution bancaire sera encaissée. La facture des réparations sera établie sous 8 jours et en cas de trop perçu, la différence sera restituée par virement au bénéficiaire.
Les animaux (même tenus en laisse) ne sont pas admis sur les circuits.
En dehors de conditions climatiques extrêmes (neige, verglas), le stage est maintenu même en cas de pluie (pour voir les modalités, cliquez ici).
Le jour du stage, prévoir votre permis de conduire et des chaussures fines.
Toute l'équipe de l'EIA a eu la gentillesse de nous ouvrir les portes de son circuit en 2012 et vous permettre ainsi de vous faire découvrir un site magnifique niché en pleine forêt. Vous aurez le plaisir de tester nos GTs sur un circuit technique de 2km qui mettra à contribution vos capacités d'accélération et de freinage au volant.Une fois remis de votre expérience de pilote, l'EIA vous accueillera également sur sa piste de karting extérieure ou pour une randonnée en quad. N'hésitez pas à venir passé un moment en famille sur ce site dédié aux sports mécaniques et parfaitement entretenu.